Bientôt la rentrée

Rédigé par Romain Aucun commentaire
Classé dans : Humeur Mots clés : aucun

Après deux semaines de repos mérité, le retour aux choses sérieuses se précise avec pas mal de choses sur le feu, mes états d'âme plus bas !

La rentrée : 

Déjà pour résumer, je n'aime pas la rentrée, car cela signifie surtout la fin des belles journées d'été, le retour à la routine qui traîne pas loin de 11 mois en attendant les prochaines vacances d'été...Je déteste la course permanente du quotidien : se lever, avaler un café rapide, prendre la route ou lancer le PC pour le télétravail, courir le matin, courir le midi pour déjeuner, courir pour faire le repas si je suis à la maison, courir l'après midi et en fin d'après midi pour rentrer, préparer la bouffe du soir, le ménage, la lessive, et pouvoir souffler quelques dizaines de minutes pour recommencer le lendemain, et bis repetita toute la semaine.

Purée de @#! de nom de @#!, mais qui, bordel, a décidé un jour que cette "norme" devait être LA norme ? Celle qui est supposée nous conduire aux accomplissements nécessaires, sinon obligatoires, dans notre quête du bonheur. Mais bordel, si je le tenais ! :)

Mes passions :

La musique

Avec tout ce toutim, pas le temps de mélanger correctement le temps alloué aux diverses passions, il faut arbitrer. Musique : RAS avant la mi-septembre. Dans le groupe dans lequel j'officie tant bien que mal en tant que batteur, ça nous fait une pause de pas loin de trois semaines. On a un enregistrement en studio à écouter et ajuster, dans le but de faire un petit EP autoproduit. Histoire de se faire avant tout plaisir nous-mêmes. Si nous avions dû devenir des stars nous l'aurions su bien avant =)

Le sport 

Avec tout ce toutim, pas le temps de vraiment faire du sport correctement. Vélo pendant les vacances : deux ou trois sorties en 15 jours. Si j'avais dû devenir un grand sportif, je l'aurais su bien avant =)

La voiture 

Avec tout ce toutim, assez peu de temps pour avancer sur mon projet auto (la restauration de ma 403). J'ai tout de même été bien aidé pour désosser mon moteur et le remettre en état. Si j'avais dû être un grand mécano, je l'aurais également su bien avant ;)

 

Bref, trop de choses à faire, si peu de temps. Et plus je vieillis, plus c'est avéré. Pendant ce temps-là j'ai tout de même eu le temps d'aller voyager en Vendée une semaine, finir le jeu de chat "Stray" (très beau au passage), ranger quelques trucs et contempler le monde qui part en c*uilles. Le temps passe bien vite, surtout en congés, et je rattaque bientôt, bordel !

 

Romain - Auteur du blog parity.fr

Écrire un commentaire

Quelle est le dernier caractère du mot i5nlut8 ?